Bienvenue, visiteur! [ Inscription | Connexion ]   rss feed
Publier une annonce
«    »

superviseur / CDP

N.R

Description

Bonjour,

Je suis heureux e vous adresser ma candidature pour le poste de superviseur bien qu’en retard, je suis DM depuis 2005, j’ai exercé ma fonction au sein de 3 laboratoires pharmaceutiques durant cette période, ce qui m’a permis d’avoir la chance de travailler un bon nombre de produits matures et de réaliser quelques lancement réussit sur le marché officinale.

J’ai la conviction aujourd’hui que je suis prêt de passer un autre cap professionnel en postulant pour le poste de superviseur ou de chef de produit et d’avoir la possibilité de m’épanouir encore plus dans cette merveilleuse profession qui n’est autre que la visite médicale.

Je suis navré de ne pas pouvoir vous adresser mon Cv par souci de confidentialité tout en espérant avoir attirer votre attention particulière à travers ce mail .

Je reste à votre disposition pour plus amples informations, et je serais disposé à vous rencontrer officiellement , une fois qu’il sera mis à ma connaissance certaines informations importantes (Produits à promouvoir, équipe, structure etc…).

Je suis aussi navré de prendre toute ces précautions car selon ma hiérarchie actuelle, et cela officieusement, que je suis en phase d’être promu d’ici quelques mois, probablement dans la vente ( Superviseur ). Mais malheureusement je commence à trouver long le temps et je souhaite vivement passer à une autre étape professionnelle comme je vous l’ai précisé ci-dessus .

Dans l’attente veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Cordialement,

[del.icio.us] [Digg] [Facebook] [Google] [StumbleUpon] [Twitter] [Email]

Tags:
Stats: 321 visualisations, 1 Aujourd'hui

Images

Pas d'images

Sponsors

Publiée par:

cdproduit

tunis


12 juin 2012 7 h 34 min